Oui une procédure avait été donnée 2012 j ai le droit de voir les enfants au périodes de vacances ,et un droit de suivie des enfants des deux parties mais il n a pas respecté ce que le juge avait écrit sur le papiers.
Ne pouvant aller plus loins de peur de lui et sans faire de mal psychologiquement a nos enfants qui en souffre déjà actuel sur le manque de leur maman . Rien à éte change sur le papier sauf s il a délibérément fait une autre procédure sans que je le sache .
J ai 4 enfants 3 majeurs mais la dernière de 13 ans ,les grandes commence à désespérer mais je ne peux en dire plus sur l'emprise qu il a ,car elles ont pas l'autorisations de passer aussi des vacances avec moi . Pourtant elles sont majeurs .
Je ne sais vraiment plus quoi faire ,j ose vraiment rien faire , j ai peur de lui donc je voudrais avoir des vrais conseils qui ne mettront pas en effraction et ne portera pas nos enfants en souffrances plus quelle sont actuel
Cordialement
il y a 6 ans
- Pour la non - représentation d'enfant, il est possible de saisir le juge aux affaires familiales par simple requête.
En ne respectant pas la décision rendue, votre ex-conjoint se rend coupable d'une infraction de non-représentation d'enfant.
Dans un pareil cas, il est possible de déposer une plainte (la voie pénale n'est pas à privilégier en premier temps, mais elle n'est pas à exclure).
Aviez-vous sollicité une ordonnance de protection lors de la procédure de 2012? Aviez-vous initié une procédure pour ladite tentative de meurtre?
N'hésitez pas à contacter des associations spécialisées en matière de violences conjugales pour bénéficier d'une écoute attentive et être aidée.
Une association vous accompagnera dans vos démarches et vous permettra d'aller au-delà de votre peur.
Bien cordialement.
il y a 6 ans
Oui en 2010 quand cela c est produit je suis alle a la gendarmerie et laissé une main courante, il a été entendue et à pas nié les faits alors ils ont pas donné suite.la j ai pas compris pourquoi
2010 jusque décembre 2011 j ai eu du mal à avoir une sécurité, menassant au téléphone, msm, devant l écoles des enfants . Je le laissais quand même voir les enfants ,les prendre pour les vacances , les wk. Quand il ne pouvait pas j acceptais .
Je suis resté correcte rien pour les filles .Mais pour moi cela devenait de plus en plus invivable ....
Vivant maintenant a Berlin il m est impossible de saisir le juge pour non présentation d enfants?
Nous revenons encore au point départ. ...
Je n'ose pas aller dans une association pour femme en détresse. .. je me sens coupable et je pense que je mérite tout cela ...
Je me sens plus en sécurité ici et loins de lui ,désolé mais c est vrai .
Merci de m avoir conseillé comme vous le pouviez
Cordialement
il y a 6 ans
Au moment où la decision a été rendue vous viviez en France? Ou en Allemagne
Verifiez ce que dit le jugement sur votre droit de visite, si vous etiez domiciliee en Allemagne au moment du jugement, il doit y avoir les spécificités (notamment savoir qui récupère les enfants, qui prend en charge le billet d'avion...etc).
Si vous avez déménagé apres le jugement? : votre ex conjoint a ete informé par LRAR? Avez- vous saisit le Juge aux affaires familiales pour l'informer de ce nouvel element aux fins de faire modifier le droit de visite et/ou, la garde?
Vous pouvez saisir le JAF du lieu de residence de l'enfant.
S'agissant de l'association, je vous recommande fortement d'essayer.
La parole libère.
Bien cordialement.
il y a 6 ans
Oui je vivais en France, originaire de France. Le juge a été informé par moi même, les enfants avait le droit de me voir et de passer des vacances en France avec moi sauf à l étranger.
Donc je m avais et accepter toujours les règles
Sauf que depuis je suis partie en 2012 j ai eu que des refusés donc mon ex
J ai pas le droit de les appeler au téléphone, il disait que cela pouvait les perturber
J avais pas le droit de leur écrivent
Donc je suis resté de côté, et au final mes plus grand filles ont commencer encore actuel a me contacter par fb ou wapzapp sans qu' il le sache ,nous appelons quand il est pas présent.
Je n ai pas été avertie si il y a eu un changement ,les papiers que j ai obtenues par mon avocat il y a 2 ans sont officiel ,les droit visite par un tier l on parle de moi sont pour les vacances et deux wk part mois
Tout décisions pour les enfants je dois en être averties, si un souci avec les enfants je dois en être averties
Mais rien il fait rien.
En début août 2017 ma fille m avait appelé au travail j ai du l a rappeler elle me demande de l aide pour lui trouver un lycée car son papa ne voulait pas le faire.j ai donc rappeler son lycée qui ne voulait pas la reprend car elle avait trop manque les cours, elle manque les cours pour aider sont papa . j ai du supplier le directeur et demande comment faire ,il a été très compréhensible et j ai écrit la lettre sur fb en message privé à ma fille qui a recorrige et envoyé par mail et aussi en courrier,et 2 semaine après elle a eu la confirmation quelle était admise
Je suis présente pour elles mais à distance et en fantôme
Je fais ce qu' il est possible. Mais c est dure de ne pouvoir les prendre dans c est bras ou de faire les coursses sans elles .
Je suis une mère meurtrie qui a peur ,la ou la solution existe pas
Elles sont si gentille ,douce ,des fois des petits chioioi comme tout enfants je garde chaque photos quelle me donnes très précieusement ces photos sont des trésors inestimables
Desole je me laisse un peu aller ...
Jaf? Je ne comprend pas trop ce mot
Pouvez vous m expliquer s'il vous plait
Cordialement
il y a 6 ans
JAF : juge aux affaires familiales
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire