bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans au mois d'août, nous avons un jugement de
divorce classique avec un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. 1ère moitié pour moi les années impaires et inversement les années paires .
nous habitions jusqu'à il y a 2 mois dans la région toulousaine tous les 2. j'ai la garde des enfants car il a refusé la garde alternée.
il a déménagé entre temps sur Nice pour le travail.
A ce jour il a refusé de prendre les enfants le premier jour des vacances d'été pour raison financière (me dit-il) et appartement et il les prends le 12 juillet et m'a répondu qu'il me les renverrai que le 10 août car il en a discuté avec mon fils ainé de 16 ans (alors que c'est avec moi qu'il faut voir) et que je n'avais qu'un impératif pour le 11 août !
du coup il a pris les billets d'avion retour pour le 10/08 en me mettant au pied du mur alors que je suis censé les avoir la deuxième moitié des vacances scolaires (à partir de 05/08 jusqu'au 03/09 pour rentrée scolaire)
j'ai beau lui envoyer des mails à répétition en faisant valoir mes droits rien à faire et si ça me va pas j'ai qu'a venir les chercher
au secours je suis à cours d'arguments je lui ai même envoyé les textes de lois
que dois-je faire??