Bonjour,
Je souhaite
divorcer de mon mari parce que je ne l aime plus .nous avons 2 enfants .nous travaillons tout les 2 .je suis handicaper du membre supérieur à un taux de 19% aux yeux de la cramif suite à un accident de travail .
Nous vivons dans un logements de la ville de paris qui est biensur à nos 2 noms .
Pas de famille de mon côté sur paris
Lui a ses parents dans le même quartier que nous .
Monsieur souhaite par vengeance la garde des enfants afin de s assurer de garder le logement social .(le loyer étant de 1200 euros quand même )
Monsieur gagne 1800 euros et mois une base de 1900 net avec des primes sur objectif donc le minimum de mon salaire et de 1900 .
Du coup monsieur demande le divorce en contentieux pour se voir garder le logement .sauf que j’en n ai aucun recourt pour tout ça vu que mon salaire est basé seulement sur des primes sur objectif les agences me refuse pour un petit 2 pièces et sachant que je suis actuellement en PSE (procédure de licenciement ) donc du coup d ici que l on passe devant le juge je n aurai peu être plus de boulot .
Je souhaite aussi la garde de mes enfants car j ai toujours pris soins d eux et pris le mercredi afin de les amener à leurs activités .
Lui travail le mercredi et certain dimanche .
Pensez vous que le juge va lui accorder l appartement et les enfants et que je serai dehors ?
Merci de vos réponses