Bonjour, bonjour, j’ai eu un jugement après
divorce qui impose à mon ex-femme résidant dans un autre département que celui que je réside d’amener mon enfant chez moi sous peine d’une astreinte de 50€ par jour qu’elle n’améne pas notre notre enfant lors des droit de visite et d’hébergement. Car par le passé elle a réalisé plusieurs non représentation de mon enfant. Elle m’a déjà menacé pour ces vacances d’été qu’elle me l’amènerai pas pour les 2 dernières semaines du mois de juillet comme celles du mois d’aoûte comme elle devrait le faire selon notre jugement.
2 questions :
-puis je déposer plainte pour non représentation d’enfant auprès des forces de l’ordre de mon département de résidence et pas de celui de mon ex-femme ?
- pour la liquidation de l’astreinte puis je saisir par voie d’avocat en référé le juge d’exécution des peines du tribunal de mon département et pas de celui du département de mon ex-femme. Cela afin qu’il liquide l’astreinte et augmente le montant de l’astreinte, pour qu’après les non représentations de mon enfant de ce mois, je puisse enfin avoir mon enfant pour le mois d’aoute prochain. Car si mon ex femme paie les astreintes du mois de juillet peut-être ce sera un moyen suffisament dissuasif pour qu’elle accepte de m’amener mon enfant au mois d’aoûte prochain conformément à ce qui est inscrit à notre jugement.
Merci d’avance pour vos réponses.
Merci de vos réponses