Bonjour,
Suite à votre
divorce, y a t-il eu un jugement concernant la garde des enfants et des droits de visite? Si oui, je pense que vous êtes dans votre droit de prendre votre petit chez vous, surtout si lui aussi désire être avec vous.
Les plus grands sont libres de ne pas vouloir venir, mais cela ne doit pas empêcher le plus jeune de vous voir.
Si le jugement dit que vous avez un droit de visite et d'hébergement, votre ex-mari ne peut aller à l'encontre de celui-ci.
Je ne suis pas avocate, mais j'espère avoir pu vous aider...
Cordialement.
il y a 5 ans
Oui sur notre jugement il y a marqué mon droit de visite et d'hébergement ainsi que le montant de la pension que je verse chaque mois. Je suis censé avoir mon petit loulou le week end prochain j'ai peur que mon ex mari s'oppose à ce que je le prenne. Merci de votre réponse et aide
il y a 5 ans
Bonjour,
Si c'est noté sur le jugement, il n'a pas le droit de s'y opposé. Si lorsque vous y êtes, pour le prendre et qu'il refuse, n'hésites pas à demander l'aide de la police qui pourrait intervenir vu qu'il y a un jugement.
Cordialement
il y a 5 ans
D'accord part contre peut il jouer sur le faite que nos 2 grand ne veulent pas venir chez moi pour empêcher que je prenne mon petit?
il y a 5 ans
Bonjour,
Je pense que tant que le petit veuille vous voir et venir avec vous, il ne pourra vous en empêcher. Vous pouvez toujours vous renseigner par téléphone au commissariat.
Moi, il m'ont dis que sans jugement, ils ne pouvaient pas intervenir.
Le fait que les grands n'aient pas envie de venir chez vous ne devrait pas vous pénaliser vis à vis de votre petit garçon.
Après, cela dépend de la raison pour laquelle ils ne souhaitent pas venir et s'il peut y avoir un danger pour le plus jeune. Sinon, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le prendre.
il y a 5 ans
Les grands ne veulent pas venir car ils sont habituer à faire et parler comme ils le veulent chez leur père chez moi il y a des règles et vue que sa ne plaît pas ben ils veulent rester chez leur père. Mon petit ne cour aucun risque avec moi et mon conjoint bien au contraire.
il y a 5 ans
Bonjour,
Alors rien ne vous empêchera de le prendre avec vous.
Cordialement
il y a 5 ans
Merci beaucoup de m'avoir donné des réponse bonne soirée.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire