Merci Maître pour avoir répondu rapidement, mais actuellement de mon Notaire et avocat, on me dit de faire des à présent un virement de 18000 euros au notaire alors que personne ne me présente l acte de liquidation finale, donc je n ai aucun moyen de vérifier la soulte que l on me réclame et que si je ne fais pas le versement ce sera de ma faute .
Je trouve tout cela très étrange surtout que la partie adverse ne répond pas au demande qui lui ont été faite à ce sujet!
Que dois je faire , J avoué être perdu dans cette affaire avec la pression et l intimidation que l on me fais alors que je ne fais que demander l acte pour vérification et de ne pas le découvrir le jour de la signature.
Que me conseillez vous ?
Bien cordialement.
il y a 5 ans
Cher Monsieur,
Effectivement, vous avez un problème.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi votre avocat ne veut pas vous communiquer le projet notarié.
Avez-vous un différend avec votre avocat ?
Il est anormal que votre avocat ne vous adresse pas ce projet.
Sentiments dévoués.
(Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton "Résolu". En vous en remerciant.)
il y a 5 ans
Cher Maître,
Hier j ai donc envoyé un mail à mon avocat et mon notaire que dans le cas où je n avais pas avant la date de signature de l acte de liquidation matrimonial, je ferai une démane d assignation.
Finalement tout c est débloqué dans l heure et j ai enfin reçu l acte de liquidation.
Je vous remercie pour avoir consacré de votre temps pour me répondre.
Bien cordialement.
il y a 5 ans
Eh bien formidable !
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
et ----> Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton "Résolu". En vous en remerciant.
Sentiments dévoués/
Cher Maître,
Je suis désolé de vous solliciter de nouveau mais mercredi soir , mon notaire m annonce que la signature pour la liquidation matrimoniale n aura pas lieu car il vient seulement de demander la désolidarisation de mon ex femme sur le prêt d un appartement que nous avions en commun et qui M est à present attribué.
Je trouve cela vraiment très étrange surtout que l on me l annonce seulement après que mon virement de la soulte est été fait sur le compte du notaire.
La signature est prévue ce vendredi, je pense que les deux notaires pouvaient effectuer cette démarche bien avant 1 jour et demi avant la signature puisque cela est bien specifie dans l acte de liquidation.
Que me conseilleriez vous de faire dans ce cas présent car la signature est compromise?
Merci par avance.
Bien cordialement.
il y a 5 ans