Bonjour,
Alors voila je suis mariée et j'ai lancé une procédure de
divorce a l amiable , l’audience de conciliation est passé il n y a pas longtemps , mon ex mari et moi nous avons deux filles 12 ans et 8 ans la garde alternée nous avons signé le papier que le juge nous demande pas pourquoi le divorce ( je ne me rappel plus comment on appelle ce papier)
Je suis partie de chez moi fin de 2018 et j ai tout fait les démarches pour être séparé de lui caf banque ... nos avons rien en semble ni dettes ni bien de puis que je suis partie de chez lui on a mes en place la garde alterné
le problème c est que je suis tombée enceinte juste après l audience de mon nouveau compagnon est très heureux et veux reconnaître son bébé.
Moi ce que je voulais savoir c'est quels sont mes droits et les risques que je cours vis-à-vis de la loi ? Comment je PEUX me défendre que tout ceci n'était pas prémédité.! Je ne connais pas toutes les lois
est ce que je risque de perdre la garde de mes enfants?
comment sa va se passer administrativement ? Je ne tiens pas à ce que mon futur enfant porte le nom de mon ex-mari vu que ce n’est pas son enfant et souhaite qu'il porte le NOM de son véritable père.
J’ai vraiment peur. Aider s’il vous plaît !
Merci de vos réponses