Bonjour,
Je suis séparée avec un jugement de séparation depuis 2014. En 2016 j'ai demandé le divorce, nous sommes passé que le mois de mai 2019 devant le juge, où par la suite nous avons fait le procès verbal d'acceptation du
divorce. J'ai revu mon avocate en septembre 2019 pour lui demander où l'affaire en était. Sans suite. Elle m'a ensuite dit que le dossier devait passer en janvier 2020, précisément le 7 janvier.
Cependant les avocats étaient en greve le 6 janvier, donc mon dossier a été repoussé en mars 2020. Malheureusement il y a eu le confinement, et elle m'a demandé de la recontacté par la suite. En avril elle m'a dit "l'audience sera le 8 juin." Le 9 juil je l'ai contacté, elle m'a dit que le juge donnera sa décision FINALE le 3 juillet. Aujourd'hui, le 9 juillet, elle m'a dit que l'affaire sera en délibérée le 3 septembre.
Je suis en détresse, quelqu'un peut m'aider ? Me dire quoi faire ? Le dossier dure depuis trop longtemps, et je n'ai aucun courrier de sa part m'indiquant ce qui est fait. Depuis mai, je ne sais pas quelle décision doit prendre le juge, et pourquoi tout est repoussé à chaque fois.
Je ne sais même pas si le dossier sera fini après le délibéré.
Merci de vos réponses