Bonjour,
Je me permet de vous contacter ce jour pour une question qui me travaille énormément.
Je suis en instance de
divorce actuellement. Madame réclame toujours plus de pension et autres indemnités comme le logement gratuit (elle habite notre maison mais ne paie pas ni loyers ni crédit cette la maison achetée en bien commun).
Il se trouve que depuis maintenant quelques années elle exerce une activité en autoentrepreneur, et parallèlement depuis le début de la procédure elle complète ses activités professionnelles par du bénévolat chez les mêmes personnes chez qui elle facture des prestations de services. Je m'explique, elle fait du secrétariat notamment pour deux avocats et fait également du bénévolat pour ces mêmes personnes pour la garde du père de ces avocats et quelques prestations dont je ne connais pas la nature.
Je voulais savoir savoir ce que je peux faire par rapport à cette situation et savoir si un recours est possible.
J'ai fait appel de la décision suite à l'ordonnance de non conciliation mais y a t il d'autres recours possible ?
Elle me laisse souvent des messages ou SMS pour me dire qu'elle va travailler et que notre fille de 16 ans est seule à la maison si je veux lui parler.
Je me suis éloigné de mon ex femme qui pour moi est fortement perturbée psychologiquement depuis des années et m'a fait vivre des années de souffrances et agressivité verbales. J'ai un peu de mal à communiquer avec mon Avocate sur tous ces sujets, elle reste très cloisonné dans le cadre de la procédure.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
Sébastien