Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de voir plus clair dans ma situation.
Premièrement je tiens à dire que je suis en instance de
divorce par altération du lien conjugal depuis avril 2018. Le confinement et les désaccords que j’ai avec monsieur font que le divorce n’est pas encore prononcé et risque de ne pas l’être avant l’année prochaine. J’ai un enfant en commun avec lui, et nous sommes partis pour violences au sein du foyer, qui n’ont pas été reconnues.
Aujourd’hui j’ai rencontré quelqu’un depuis un an et je souhaite refonder une famille avec mon conjoint. Est-ce possible malgré que le divorce ne soit pas encore prononcé ? Est ce qu’il n’y a pas de risque que monsieur reparte sur un divorce pour faute si il apprend une grossesse avant la prononciation définitive du divorce ?
Il y a t-il un moyen d’accélérer la procédure sachant qu’un consentement mutuel est impossible avec lui, j’ai tout fait pour trouvé un accord, il n’y a pas moyen.
Pour le moment il voit notre enfant en commun en lieu médiatisé.
Je vous remercie par avance de votre réponse, je tiens à reconstruire ma vie et enfin à être heureuse. Mais je ne veux pas rajouter de problèmes supplémentaires à toute cette situation.
Bien cordialement.