Bonjour,je me suis marié en mars 2019 avec une femme marocaine sans papiers.On a vécu ensemble de mars 2019 à juin 2019 à mon domicile puis ensuite,elle a voulu régulariser sa situation en retournant au Maroc pour demander un visa long séjour conjoint de français.
Depuis bien sur,on a eu plusieurs refus et on attend toujours de devoir passer devant le tribunal administratif de Nantes depuis mars 2020.
Voila,depuis son retour au Maroc,je dois subvenir à son besoin car comme elle me le dit maintenant elle dépend de moi et plus de ses parents.
Je suis tout à fait d'accord avec ça pour moi il n'y a pas de problème mais suivant mes possibilités sachant que je suis au SMIC.
Depuis la fin d'année dernière,on a eu une dispute car elle commençait à me demander un peu plus d'argent.Ensuite,au mois de mars 2020,elle décida de faire une formation (à mes frais) au sein de la société Axa au Maroc (elle me dit que c'est pour avoir plus de chances pour trouver un boulot à son retour en France).Mais je n'ai jamais de confirmation de sa part d'une quelconque attestation pour cette formation.
Enfin bref,depuis cette période,si je ne paye pas sa formation au début du mois,je reçois des messages de menaces (comme quoi elle va porter plainte contre moi et demander tout ses droits,etc....).
Alors que je lui envoie presque 400 euros par mois.Je l'ai aussi aider le mois dernier car elle avait un problème avec sa banque qui l'assignait au tribunal car elle n'avait pas payé un crédit depuis plusieurs années.Donc,je lui ai donné toutes mes économies (3500 euros) pour remédier à son problème.
En plus,n'ayant pas de compte bancaire,il a fallu que je fasse le virement sur le compte de sa meilleure amie.
Je tiens aussi à dire que depuis cette dispute de décembre 2019,elle ne me contacte que pour ses problèmes ou pour demander de l'argent.
En 6 mois,elle m'a appelé juste 3 fois et à chaque fois pour des problèmes d'argent.Quand je lui demande de me parler au téléphone sur Facebook,elle me dit à chaque fois,qu'elle est occupée et qu'elle n'a pas de temps pour moi.
Tout comme,quand je lui dit que je voudrais venir la voir au Maroc,elle me dit qu'elle est trop occupée avec sa formation pour être avec moi.
Depuis que je l'ai aidée en octobre pour son soucis bancaire,je reçois des messages de menaces (ou elle demande ses droits et qu'elle souhaite les avoir jusqu'à la fin de sa vie même si on divorce).
J'aimerais juste savoir qu'est-ce que je peux faire dans cette situation car je vis toujours dans un stress permanent qui impacte ma santé et j'aimerais pouvoir trouver une solution ou du moins
divorcer rapidement car je n'en peux vraiment plus.
Je suis toujours en train de l'aider et malgré cela ça ne va jamais.
Je veux aussi surtout éviter de devoir payer des sommes astronomiques et devoir me retrouver dans une situation financière très compliquée.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider à trouver une solution.
Cordialement.