Bonjour,
Séparés depuis 8 mois, divorcés à l'amiable de 3 mois, nous sommes les parents de deux enfants et nous avons opté pour la garde alternée chacun sa semaine.
Depuis notre séparation nous cohabitons et nous avons suspendu pour un an notre crédit immobilier afin de pouvoir épargner suffisamment et que chacun ait les moyens de se reloger décemment par la suite. Notre maison a été mise en vente depuis peu.
Le seul hic dans cette histoire qui se passait pas trop mal jusqu'ici, depuis le
divorce terminé, madame promène ses fesses partout et profite pour aller coucher à droite à gauche, et le pire ne s'en cache pas devant moi.
Je conçois qu'elle ait une vie privée, elle n'a plus de compte à me rendre , mais agir comme tel alors que nous habitons toujours ensemble, continuer à nous côtoyer moi et nos enfants l'air de rien après ça, quel manque de respect, quel égocentrisme.
En plus par les temps qui court (covid), elle ne s'interdit pas de faire diverses rencontres et de passer à l'acte, jusqu'à ne pas respecter confinement ou couvre-feu, quitte à nous mettre en danger par son comportement irresponsable, elle s'en moque bien.
Je me demande si à terme je pourrais saisir le JAF pour demander à changer le mode de garde lorsque nous habiterons chacun de notre côté, et demander une garde exclusive de nos enfants ?
J'ai bien conscience qu'il me sera difficile de prouver qu'il est de l'intérêt des enfants de statuer dans ce sens, ça sera ma parole contre celle de leur mère qui niera certainement tout, mais j'estime que sa "nouvelle vie" n'est pas du tout saine et je ne veux pas que mes enfants soient mêler même indirectement à ses actes abject.
Merci de vos réponses.