Bonsoir
En instance de
divorce je viens de recevoir pour la troisième fois les conclusions de l'avocate de mon mari.
Celui-ci qui ne s'est jamais préoccupé du suivi scolaire de nos 3 enfants ( chose que j'avais mentionné lors des conclusions précédentes) veut se faire passer pour tout le contraire auprès du juge puisqu'il a effectué une visio avec une maîtresse de mes filles lors du premier confinement et a rencontré par hasard la maitresse de ma deuxième fille le dernier jour de l'école. ( il ne l'avait vue que le premier jour de la rentrée des classes) . Pourtant monsieur dispose de 3 après midis de repos par semaines....et ce n'est par pour autant qu'il va rechercher ses enfants à l'école.
Est-il possible que je fasse faire des attestations aux enseignants de mes enfants afin de montrer au juge mon investissement auprès de l'école ( sorties. Bibliothèques..presence lors des réunions des conseils d'école ect...) afin de juste montrer la vérité au juge . ????
Merci d'avance pour votre réponse.
Autre question ...mon mari ment également sur le montant de ses salaires ...au debut des démarches il gagnait 3500€ plus des avantages en nature et n'avait aucune fiche de paie.....aujourd'hui avec le soutien de sa comptable et de son patron je suppose ...il arrive à fournir des fiches de paie de 2600€ ( il est directeur de 3 intermarches) . Mon avocate me dit que comme c'est une entreprise privée nous n'avons pas la possibilité d'envoyer un huissier afin de vérifier les comptes de l'entreprise. Quels autres moyens y auraient -t-ils????