Bonjour, Merci de vos réponse
mon mari m a annonce vouloir se séparer en janvier 2020 , marie depuis 16 ans avec 2 enfants et il veux un
divorce a l amiable . il a laisser trainer les choses jusque en octobre cela lui a permis de dissimuler son patrimoine financier on avait des comptes séparés. il a quitte le domicile en octobre 200 et il ma imposé une garde alterné.
j ai averti mon avocat mais préférant négocier un divorce a l amiable avec son avocat depuis 4 mois en sachant qu' on a aucune communication avec mon mari ses revenu annuel son 45000 euros et moi 17000 euros . Maintenant que la garde alterné a été instauré sois disant le juge ne peut changer le mode garde.
on me propose une prestation compensatoire de 23000 euros et une pension alimentaire de 400 euros et une garde alterne avec un planning de 6 mois de monsieur que mon avocat a négocier et fait un projet de convention Je lui est informé que son projet de convention ne me convenait pas .
Elle m a répondu vu qu' on a des divergences d opinions qu' elle se désistait de l affaire car madame part en congé maternité en mars.
je suis déçu de mon avocat elle m a mal défendu j ai une garde alterné imposé et je n est pas aide financière de mon mari ainsi de la caf car il n y a pas de procédure.
CELA INJUSTE CAR LA FRANCE D EN HAUT EST TOUJOURS PRIVILIEGIE DE LA FRANCE D EN BAS