Bonjour, ma conjointe est venu en France avec un visa long séjour pour regroupement familial avec conjoint français.
Après environ un an de vie commune, une fois qu elle a obtenu la délivrance de son titre de sejour de 10 ans elle a radicalement changé de comportement et était devenue méconnaissable me cherchait des querelles me provoquait, elle a même décidé de vouloir demander une séparation et
divorcer et m a demandé de la ramener chez ses parents à l étranger, alors qu elle était enceinte de 2 mois, j ai remarqué sa supercherie et sa trahison par ce mariage gris pour but migratoire vers la France et non un mariage d'amour, elle est actuellement à l étranger depuis un an , car suite à sa demande et celle de ses parents je l ai donc ramené à sa case de départ de là où elle est venue.
Par la suite j ai ecris a l ambassade et consulat de France à l étranger pour signaler les faits (mariage gris) et les informant comme quoi je suis actuellement en instance de divorce qui aura lieu à l étranger.
J ai appris qu elle s est rendu au consulat de France en signalant qu elle avait perdu son titre de sejour pour demander un visa de retour derriere mon dos pour venir accoucher en France, alors que c est faux c est moi qui avait gardé le titre de séjour français car elle porte mon nom de conjoint français et avant de la ramener chez ses parents à l étranger expliquant mon histoire et les faits au commissariat de police en France on m avait conseillé de ne rien lui laisser comme papiers ni titre de sejour , ni son passeport étranger pour éviter qu elle fasse du trafic avec et qu elle portait mon nom tant qu on était pas divorcé , finalement j ai bien fait car c est ce qu il s est produit.
Elle a menti au consulat de France signalant qu elle a perdu son titre alors que ce que faux!
Le consulat de France l a informé que ses informations son fausses et non fiables et qu il y a une opposition à son égard.
Et récemment, elle continue ses combines frauduleuses , pour revenir en France à tout prix et éviter de m affronter devant la justice a l étranger .
Le service central d état civil de Nantes m avait transmis un courrier me disant que soit disant suite à ma demande ce service me transmet la transcription en français de l acte de naissance de mon enfant né à l étranger, alors que je n ai fait aucune demande, j ai écris un recommandé à ce service leur signalant d être vigilant et que je n ai fais aucune demande.
Réponse en retour par courrier du service central d état civil de Nantes:
" Après réexamen de votre dossier en effet une personne à usurpé votre identité et a demandé la transcription de l acte de naissance de votre enfant en se faisant passer pour vous".
Preuve que ma conjointe est une manipulatrice qui essaye de manipuler les autorités a l étranger et les autorités françaises.
Je m etais rendu au comissariat de police pres de chez moi ou l on m a conseillé de signalé les faits au préfet et préfecture de ma région, en demandant le retrait définitif du titre de sejour avec interdiction définitif du territoire français à ma conjointe suite a ces trafics en continues , j avais donc fais plusieurs courriers en signalant les fraudes dans l ordre chronologique, au préfet et à la préfecture de ma région par courriers recommandés avec AR + toutes les preuves des fraudes , je n ai jamais eu de retour depuis presque un an.
J aimerai savoir si malgré aucun retour de leur part ils prendront en compte mon signalement pour traiter ma demande, et est ce normal qu ils ne font aucun retour???
Merci pour vos réponses.