Oui bien sûr. Mon fils m'a fait visiter la maison de son père alors qu'il était absent.
Comme je le disais, il a refait sa vie depuis 4 ans, depuis notre séparation alors que nous sommes toujours mariés. De ce fait, il commet une faute.
Elle vit au domicile de mon futur ex-mari mais celui-ci a menti délibérément au JAF quand elle lui a demandé s'il vivait seul. Il a répondu oui. Or j'ai les preuves que c'est faux et je compte bien m'en servir. Les photos que j'ai prises a l'intérieur de la maison de mon futur ex-mari viendront appuyer mes dires et mes autres preuves puisque ce sont toutes les affaires de la compagne que j'ai pris en photo (vêtements, chaussures, bijoux, nécessaire de toilette....).
il y a 3 ans
Monsieur,
Votre jugement est inapproprié et déplacé. Derrière chaque personne il y a une histoire. Vous ne la connaissez pas. Comme vous n'êtes pas avocat, vous n'avez pas à intervenir.
il y a 3 ans
Je vous demande d'arrêter d'intervenir, vous n'êtes pas avocat. Seules ces personnes assermentées et s'appuyant sur des articles de loi pourront répondre à ma demande. Vous entravez la discussion et je risque de ne jamais avoir de réponse !
il y a 3 ans
Le problème, c’est le mensonge du mari. Chacun a le droit de se défendre, madame aussi.
Vous mettez votre enfant dans un embarras en sortant ces photos, le père va certainement gronder le fils et il n’osera plus jamais vous dire quoi que ce soit, mais c’est une autre histoire.
Vous êtes entrée dans la maison car l’enfant désirait vous montrer sa chambre. Mais personne ne vous a autorisée à prendre des photos. Le mari et sa compagne n’ont pas autorisé à voir leur chambre et certainement pas à prendre des photos.
Ce sont des photos prises dans un cadre privé. Je crains que cela n’affecte le droit à la personnalité du mari et de sa compagne. Sur cette base, il pourront porter plainte contre vous.
J’ espère qu’un avocat peut confirmer.
il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre avis. J'attends la réponse d'un avocat qui pourrait confirmer effectivement ce que vous me dites, et j'aviserais car oui je ne veut pas que mon fils ait des soucis. Merci encore et bon dimanche.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire