Bonjour,
Vos explications n'étaient pas suffisamment claires pour permettre une réponse.
Désormais, si je comprends bien, une ordonnance de non-conciliation a été rendue le 4 décembre 2020. A suivie à cette ordonnance l'assignation au fond pour le prononcé du
divorce.
Normalement, dans le cadre de l'assignation en divorce, l'ordonnance de non-conciliation a dû vous être signifiée par l'Huissier de Justice. Il s'agit du même acte, avec en intitulé "signification d'une ordonnance de non-conciliation et assignation en divorce".
Si tel est le cas, vous ne pouvez effectivement plus interjeter appel de l'ordonnance de non-conciliation.
La procédure au fond suit son cours, il n'y a pas besoin "d'écrire" au Juge et encore moins "forcer" votre avocat d'écrire au Juge.
Si vous souhaitez faire modifier les mesures provisoires prévues par l'ordonnance de non-conciliation, avant le prononcé du divorce, vous ne pouvez le faire qu'en saisissant le Juge de la Mise en État d'un incident.
Vous devrez en revanche justifier d'un changement des situations respectives pour pouvoir obtenir gain de cause (soit un changement dans votre situation, soit dans celle de votre époux/épouse, soit concernant l'enfant s'il y a un enfant commun).
La procédure en divorce étant une procédure avec représentation obligatoire, seul votre avocat peut réaliser cette démarche.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre interrogation.