Bonjour,
Je me suis marié en Algérie en 2015 (je suis franco algérien), madame a un amant ( je ne sais pas depuis combien de temps ) , j’ai des preuves.
elle revient d’un voyage avec les trois enfants et me pousse au divorce une semaine après en octobre, je n’avais pas encore connaissance de son adultère … bref elle entame une procédure de divorce en novembre et repart en Algérie revoir son amant avec l’argent de la Caf ( madame n’a quasiemenr jamais travaillé 6 mois sur 7 ans de vie commune) qu’elle touche depuis sa déclaration auprès de la CAF en janvier ( avec adultère, le vrai adultère, je vous épargne les détails).
je souhaiterai
divorcer en Algérie pour faute et le faire retranscrire avec la volonté d’avoir la garde exclusive de mes enfants et un droit d’hébergement un week end sur deux et une semaine sur deux les vacances, idem pour les vacances d’été…. Pas de prestations compensatoires pas de pension, exercer l’autorité parentale exclusive de mes enfants et récupérer les droits Caf …
pouvez vous me donner des conseils, les meilleures qui soient pour faire valoir mes droits, madame est algérienne et me nargue en me disant que l’adultère en France c’est rien … elle porte le voile.
merci pour vos réponses