Bonjour,
Je me permet d'envoyer un sos . Car je n'en peux plus. Mon ex mari a demander le
divorce il y a 9 mois pour partir avec une autre. On a deux enfants. Depuis il me pourrie la vie .. j'ai déjà du déposer une main courante car il surveiller la maison de mon copain, il surveille mon lieu de travail. Il fait des mains courante etc pour un oui et un non. Jusqu'à envoyer un courrier à une assistance sociale pour me couper le lien avec mes enfants. Étant plus avec mon nouveau copain.. il a était jusqu'à son domicile pour savoir la raison de la rupture.. jusqu'à échanger leurs numéro et ils restent en contact pour me pourrir la vie tout les deux.. jusqu'à que mon copain a lui aussi fait un courrier à l'assistance sociale. Étant en garde alterné il y a peu. Ne pouvant plus assurée ce mode pour l'instant. Mon ex mari gère les filles tout le temps mais quand Mr a décider... il est capable du jour au lendemain sur ma semaine qui était à moi au début, à me débrouiller à faire 1h de route pour l'école... jusqu'à me donner des ordres, à insister à lui supplier de le remercier de m'arranger sinon il recupere plus les enfants (ce que j'avais déjà fait) l'impression d'être sous l'emprise et de tout faire comme il décide.. il peut pendant 3 jours en m'appelant un dimanche à 8h30 .. a me parler comme un chien... si je fais pas à la minute ce qu'il demande, c'est menace, dépôt de plainte etc. Et mes filles paie pour tout cela. Il me rabaisse aussi tout le temps... en me parlant de mon ex copain souvent alors que tout est fini avec le dernier. Il fait tout jusqu'à mentir pour voir mes enfants le moins possible... nounou qui existe pas etc
Il ne veut pas que japelle mes enfants. Ma grande de 6 ans ma dit "je demande a papa de t'appeller mais il veut pas. Papa a dit que tu etais mechante. Que la police te prendra"
Depuis le debut il fait tout pour que je perd la garde.. d'ailleurs il ma dit il y a peu "jai un dossiers solide pour te faire tout perdre"
Je suis obligé de voir un psy, je dors et mange très peu....
Est ce qu'il y a une solution au niveau de la gendarmerie ? Dépôt de plainte, main courante? Si oui pour quel motif
Je fais que de pleurer tellement je n'en peux plus...
Merci de vos réponses