Ma questions Maître NICOlET avec se procès verbal la juge au le greffier il peuvent avance l’audience de plaidoirie qui aura le 10septembre car j’ai subi des violences conjugales? bien à vous
il y a 1 an
Non.
L’audience ne peut être avancée.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Pourquoi Maître cette Audience elle peut pas avancé avec tous la violence conjugales ?que j’ai subi bien à vous maître
il y a 1 an
Bonjour,
Si la situation présente un danger pour votre sécurité, vous pouvez solliciter une ordonnance de protection, ce qui permettra au magistrat de prendre des mesures urgentes pour assurer votre protection.
Il serait préférable que vous soyez assistée par un avocat, mais votre demande peut être déposée par vous-même. Je vous invite à contacter le greffe du Juge aux affaires familiales qui pourra vous conseiller au mieux sur les démarches, au regard des violences que vous subissez.
Il existe, également, de nombreuses associations qui interviennent bénévolement pour assister les victimes dans leurs démarches.
Cordialement
Soulef BENHAGOUGA,
Avocat
il y a 1 an
Merci pour votre réponse j’ai envoyer un courrier pour le greffier et la juge de tribunal de Nanterrre bien à vous Maitre
il y a 1 an
Bonjour,
C'est bien noté. Mais, si vous avez uniquement envoyé une lettre pour avancer la date d'audience, la réponse risque d'être non.
Par contre, si vous expliquez que des mesures urgentes sont nécessaires, au regard de votre situation, il pourrait être envisagé une ordonnance de protection, ou encore un requête à bref délai pour accélerer la procédure.
Je me permets de vous inviter à consulter un avocat spécialisé en matière de violences conjugales, beaucoup assurent des permanences gratuites au Palais de justice. Comme évoqué, il existe également de nombreuses associations pour vous accompagner bénévolement.
En vous souhaitant le meilleur dans vos démarches,
Bien à vous
Soulef BENHAGOUGA,
Avocate
il y a 1 an
Merci maître pour votre réponse j’ai envoyer un courrier il est écris par un écrivain public en lui expliquant la situation tout le procès verbal certificat médical aussi main courante de commissariat de police en expliquant que je veut me débarrasse de cette souffrance que je souffert jour à jour en plus c’est possible d’avance l’audience plaidoirie que je veut même pas porté son non et je change la page diffinitivement bien à vous maître
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire