Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans une situation assez complexe concernant un logement qui m’a été attribué et qui Appartient au domaine de l’assistance publique hôpitaux de Paris ( mon employeur).
En effet, étant actuellement en instance de
divorce, le JAF a statué et les mesures provisoires sont que mon épouse a la jouissance du domicile conjugal et à elle la charge des frais afférents à l’occupation.
« Cette décision, je pense est dû au fait qu’elle était enceinte a ce moment »
A ce jour, je me retrouve hébergé chez mes parents et éloigné de mon lieu de travail, je ne peux pas faire de demande de logement auprès de mon employeur car celui-ci m’informe que j’ai déjà un bail à mon nom et qu’il ne peut rien faire contre la décision du juge.
Cependant, il y a ce jour 4000€ de loyers impayés datant d’avant l’audience JAF, et a ce jour mon employeur effectue des saisies sur salaire à hauteur de 900€ par mois.
Pour information, j’ai eu une interdiction de me rendre à mon domicile pendant 2 ans suite à une condamnation, et ma période de mise à l’épreuve s’est terminée il y a deux mois.
Mon ex épouse n’a jamais été solidaire quant aux charges du foyer ( loyer etc ) sachant qu’elle travaille.
Je voulais savoir comment je peux récupérer ce logement qui est entre guillemets de fonction, s’il y a un recours ou si c’est perdu d’avance ?
Merci de vos réponses