Bonjour,
Je souhaite
divorcer de mon mari pour certaines raison.
Nous avons ensemble 2 enfants en bas âge et un autre enfant ( beau fils que mon mari a eu de son ex femme)
Un jours mon fils de 2 ans m'a dit que son beau frère de 10 ans l'a touché au "zizi" , son père lui a dit que c'était un rêve sans même avoir des explications.
le lendemain il répéte la même chose et me l'a dit d une facon étrange. J'ai donc demandé à mon beau fils s'il avait toucher le petit au zizi "sans faire exprès" il a dit non. Mais depuis le petit de 2 ans n'a plus répéter cette histoire. Mon fils de 2 ans n'a jamais menti ni raconté d'histoire sur quelqu'un et cela m'a l'air étrange que l'enfant de 2 ans n'a plus parler de ça depuis que j'ai parlé au grand.
Étant donné que je souhaite divorcer puis je interdire pendant la procédure de divorce et meme après que le beau frère rencontre mes enfants (sans passer par la police biensur) . En effet depuis cette histoire j'ai pris peur et surtout en voyant la réaction du papa qui a pris la défense du grand de 10 ans sans même savoir ce qui c'était passé et en disant au petit que c'était un rêve alors qu'il pouvait simplement lui demander où et comment...
je peux faire examiner mon fils par un pédo-psyciatre si cela est nécessaire mais je souhaite savoir qu'elle procédure légale puis-je faire pour éviter que mes enfants rencontrent leurs beaux frères .
Merci de vos réponses