Bonjour,
Convention de
divorce par avocat (Maitre MESECI et Maitre LABORIE) quoi est la definition "personne de confiance" pour chercher les enfants?
Le père refuse de donner mes enfants a mon voisin quand il vient chercher les enfants pour moi. Mon voisin est deja venu avec moi a plusieurs reprise pour recuperer mes enfants et Monsieur a bien vu mon voisin. Dans le sac des enfants (avec les passeports et les carnet de santé) j’avais faite une lettre (depuis des mois) pour dire que cette voisin a mon permission de venir récupère les enfants.
Je doit faire comment ?
Le père de mes enfants dite : S’agissant de la « personne de confiance », il est de votre devoir de me prévenir de l’identité de la personne tierce qui se présente pour l’échange.
Et il refuse de donner les enfants, meme si il est bien au courent de la identité de mon voisin (depuis plus de 1 ans), il est aussi le personne de urgence sur les documents de l’école.
J'ai appelé la gendarmerie et je dois savoir comment est la loi et la définition de personne de confiance. Si monsieur peur refuser et si la gendarmerie peut aider en cas de refus.
Merci de vos réponses