Bonjour,
Mon épouse à quitté le domicile le 03-08-2024 prétextant que la vie de couple lui était devenue insupportable, en réalité elle avait une relation extra conjugale avec un copain de squash d'il y a 35 ans et qu'elle est allée rechercher via LinkedIn en mai dernier. Leur relation n'a pas durée car il est en couple et sa femme est intervenue, depuis elle vit chez une ancienne amie en instance de
divorce et qui a "viré" son Mari mon Ami. Cependant mon épouse ne cesse de jeter l'opprobre sur moi, à qui veut bien l'écouter elle me qualifie de Pervers Narcissique et manipulateur, en outre elle transmets tous nos documents y compris comptes en banques avis d'impôts courriels que je lui ai adressé à son hébergeuse qui la conseil dans ses actes machiavéliques.
De plus, depuis, elle a coupé tous moyens de contacts avec moi à changé d'opérateur téléphonique, internet et de banque. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à interagir sur les 2 compte joints où elle ne verse plus aucun avoir me mettant ainsi dans une situation plus que précaire. Elle a aussi profité de mon absence pour consultation urologie pour rentrer par effraction chez nous en cassant une fenêtre arrière. Elle a d'ailleurs déposé une main courante à la gendarmerie indiquant que j'avais changé les serrures "ce qui est totalement faux comme elle est partie le samedi matin me disant qu'elle rentrerai à midi elle a oublié une des clés principales" les gendarmes venus constater l'effraction étaient au courant et m'ont indiqué que je ne pouvais pas porter plainte car c'est encore son domicile. Mon avocat à demandé le divorce est me dit de me changer les idées en attendant l'audience de conciliation fixée le 26-11, comment puis-je me changer les idées mon état de déréliction et ma crainte d'une nouvelle effraction m'empêche de vivre je reste chez moi dans le noir à me détruire moralement. Ce qui a des conséquences physique sur mon état de santé.je suis perdu et très mal. j'aime ma femme et je ne l'ai jamais violenté !je comprends que notre société évolue et protèges les femmes des actes malveillant de leurs conjoints mais nous les hommes personne ne prends en compte nos souffrance.
merci de votre écoute.