Bonjour,
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2019 , j'ai eu avant mon prononcé de
divorce une ordonnance de protection contre le père de mon fils pour violences conjugale et menace de mort , j'ai également bénéficier du TGD avec autorité parentale exclusive.
Ayant fait appel le père de mon fils a réussit à obtenir l’autorité conjointe il y'a quelque mois , mais maintient de la résidence de mon fils a mon domicile.
Il bénéficie d’un week-end sur 2 et la moitié des vacances.
Le week-end dernier , le père de mon fils ne lui a pas corriger ces devoirs , c'est très souvent que les devoirs ne font pas fait ou bien pas entièrement. J'ai du encore une fois corriger les devoirs à 19h du soir. Mon fils m'a informé que son père lui avais donner un coup au coude car il a fait tomber son sandwich , c'est la deuxième fois que mon fils m’informe que son père lève la main sur lui. Ayant de l’ezcema et suite aux recommandations du pharmacien j'ai donner le nom de la crème à appliquer au père de mon fils qui m'a affirmé l’acheter pour ces week-ends de garde . Mon fils m'a dit que son père ne lui a pas acheter la crème et ne lui a pas appliquer. Je remarque également que mon fils ne se brosse pas les dents chez son père .
J’ai refait ma vie , et le père de mon fils n’à pas l’air d’apprécier cela .
Mon fils est revenue en pleurant me disant que son père lui interdisait d’appeler mon mari " pap’s" c'est un surnom que mon fils a choisis par lui même. Il me dit qu'il a peur de son pére mais qu'il l'aime tout de même.
Je suis face à un père qui fait intrusion dans ma vie privée, qui s'impose à l’ecole prenant des rendez-vous sans m’informer j'ai du être informé par la directrice le jour même , qui me réclame de venir à tous les rendez-vous médicaux de mon fils mais qui ne paye pas de pension alimentaire depuis 1ans et demi , qui ne fait pas son rôle de père correctement !
Dois-je lui signaler par mails ces manquements ? Dois-je faire profil bas comme ma conseiller mon avocat ?
Merci de vos réponses belle journées à vous tous
Cordialement
Isabelle marie dumont
Merci de vos réponses