Merci, mais cela ne répond pas à ma question initiale en rapport avec un 313-1
il y a 10 ans
J'interviens peut être tardivement.... Je suggère la saisine du juge des enfants si il y a des maltraitances commises par le père sur l'enfant et si l'enfant est en danger.
Sur la production des faux documents versées par le père afin d'obtenir une décision indue , vous avez la voie pénale
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 10 ans
Plainte déposée et CSS.
Donc mentir éhontement à la justice ne pose pas de pb.
Je resume ce qui m'est arrivé depuis 8 ans : faux témoignages, interventions d'une veuve de théâtre sulfureuse, dénonciations à la CAF, harcèlement par huissier sur lieu de travail jusque sur lieu neutre, père s'étant fait passer pour un éducateur chef à l'école puis pour un chef d'entreprise, enfant ramené de ses dvh traumatisé, tripoté, changements d'adresse inopinés me concernant dans les administrations, inscription de l'enfant dans une école ultracatho sans certif de radiation et encore moins mon autorisation, dénigrements réitérés de ma personne, surveillances rapprochées... J'en oublie sans doute.
Bilan : 9 ans de vie gâchés. L'enfant n'en parlons pas : depuis le "confiage" exclusif au père n'a plus grandi que de 2 cms la première année et puis plus du tout ensuite. Non affilié à la secu pendant au moins 2 ans. Relève maintenant du service de pédopsychiatrie de l'hôpital du coin. Présente des pbs de comportement à l'école.
Apparemment la seule alternative juridique est d'attendre qu'il soit répute être en âge d'être entendu et défendu devant un jaf.
Je suis écœurée. Je n'aurais jamais pensé vivre un truc pareil.
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire