Hum...il y a comme un petit souci déontologique. On attends une réponse pas un rendez-vous. Enfin je dis ça mais je ne dis rien
il y a 10 ans
Excusez-moi.....je n'ai pas compris ce que vous voulez dire exactement.
Dans, mon message téléphonique, j'ai sollicité à la fin une proposition d'entretien (rendez-vous) ...ce que j'ai compris faisable dans votre message précédent .
il y a 10 ans
Bonjour Maître,
je cherche désespérément une solution à mon problème, en effet je suis réfugiée je suis en France depuis le 24 Mars 2014, mon mari étant en Algérie il a entamé une demande de réintégration au foyer conjugal et il a obtenu gain de cause, je souhaiterai savoir comment pouvoir divorcer je peux pas faire une procuration vu que mon statut l'interdit, également si j'entame une procédure d'ici sa présence est obligatoire (c'est contraignant pour ma fille et moi), il refuse catégoriquement le divorce et essaye de me prouver qu'il a changé (certainement pas).
il occupe toujours la maison de mes parents en Algérie, et comme il y'a ordre du juge que je dois réintégrer le foyer conjugal je sais pas ce qui va se passer par la suite.
je vous remercie pour votre retour
il y a 9 ans