Madame,
l'objet du droit de visite médiatisé est la reprise de liens père fils lorsque ceux ci ont été distendus, ce qui est considéré comme étant de l'intérêt du mineur mais aussi du parent. ceci sauf à ce que votre fils ait des choses particulièrement graves à faire valoir à l'encontre de son père ?
Le fait de montrer des photos peut constituer un angle d'approche pour renouer ces liens, il ne faut pas le voir comme une contrainte, cela n'a rien de violent a priori. Bien évidemment, il n'existe aucun texte qui autorise ou interdit ces modalités... il s'agit pour vous d'inciter votre fils à participer à ces séances dans un état d'esprit apaisé, et de vous assurer qu'il n'a pas de conflit de loyauté envers vous. Nul ne peut le contraindre à participer, mais il devra alors faire valoir clairement sa position auprès du centre médiatisé, et en informer le juge en sollicitant son audition (ce qu'il aurait dû faire avant que le juge ne décide de la mise en oeuvre de ces mesures de médiatisation).
votre bien dévouée.
il y a 10 ans
Je me permets de rebondir par rapport à votre réponse. Lorsque le centre de médiation oblige les enfants à sortir du lieu s ils ne veulent pas ou oublie à dire bonjour alors que le conflit est elle entre les enfants et le père, et surtout lorsque le centre semble prendre partie pour le père alors que lieu neutre veut bien dire ne pas prendre partie que peux t on fa8?
il y a 5 ans
Bonjour
vous cherchez toujours un probleme , aprés vous allez chantez à qui veut vous entendre mon Ex a abandonné l'enfant et ne s'occupe pas , aprés vous allez dire j'ai trouvé un nouveau conjoint on va se marier je veux changer le nom pour le faire adopter par mon nouveau conjoint.
il n'a pas pu etre un bon conjoint mais il peut etre un bon pére pour son enfant , pareil pour vous , vous pouvez etre une mauvaise épouse mais une trés bonne mére pour votre enfant.
il faut parfois accepter la séparation et ne pas prendre l'enfant en otage , la malignité et la haine sont des vices mortels
il y a 5 ans
Pourquoi être aussi agressif vous ne connaissez pas la situation donc ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas. Ce forum n est pas destiné à être insulté
il y a 5 ans
Bonjour
Desolé si je vous ai insulté ou blessé . ça n'était pas mon but.
je vous demande sincerement pardon.
Merci
cordialement
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire