bonsoir
tout simplement parce qu'il y a eu de la violence conjugale et qu il se sert de notre fils pour me harcelée, que lui n'hésite pas a m'imposé les choses lorsque cela l'arrange. Et qu'il a pratiqué la zoophilie en notre présence avant mon départ de chez lui
il y a 9 ans
les modalitées sont fixées pour les week end c est a dire le vendredi après l'école mais rien n'ai dit a propos des vances scolaires hormis les années paires et impaires
cordialement
il y a 9 ans
Chère Madame,
Si rien n'a été précisé dans votre décision de justice, en ce cas, il convient de préciser que la première moitié des vacances scolaires débute normalement le lendemain, à 10 heures, du dernier jour d'école, jusqu'au dernier jour de la première moitié des vacances, à 18 heures.
Si l'horaire de fin du droit de visite et d'hébergement du week-end a été fixé à 20 heures, le dernier jour du droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires s'achèvera également à 20 heures.
La moitié des vacances se calcule mathématiquement en partant du nombre de jours exact de vacances scolaires, à diviser par deux.
La seconde moitié des vacances scolaires débutera généralement le premier jour de la deuxième période, selon le calcul mathématique ci-dessus évoqué, à 10 heures, pour se terminer le dernier jour des vacances à 18 heures.
Mais la réponse que vous apportez à mon excellent confrère Ariel DAHAN pose question !
Vous évoquez en effet de la violence et de la zoophilie de la part du papa. Aviez-vous pris le soin d'évoquer ces faits devant le Juge aux Affaires Familiales ?
Car en réalité il semble que vous souhaitiez que les droits du père soient réservés pour cette raison.
Il n'en résulte pas moins que la décision prononcée s'exécute et que vous devez à défaut de pouvoir contester celle-ci, revenir devant le Juge Aux Affaires Familiales avec des éléments nouveaux pour avoir l'espoir de faire modifier celle-ci.
Eu égard aux éléments communiqués, je ne puis que vous conseiller de prendre contact avec un avocat pour ce faire.
Très cordialement,
il y a 9 ans
bonjour maître
oui effectivement jai pris soin d'en parlé au juge mais cela ne l'a pas interpelé plus pour autant, ainsi que la police dont le brigadier qui nous avaient confrontés s'est royalement moqués de moi. Une enquete sociale a eu lieu elle etait bien en ma faveur, une mesure éducative administrative a été mise en place aussi pendant 1 an et au terme de celle ci lors de la réunion on nous a signifiés que notre fils n'était pas en danger avec nous mais que la situation entre nous le mettait en danger pour plus tard et ils envisageaient de saisir le juge pour un eventuel placement. Le papa a répliqué qu il preferait le voir placé plutot qu'avec moi....Il est hors de question pour moi que mon fils soit placés sous pretexte que son pere est violent. J'ai enfin décidé de porté plainte et j'ai prévenu la spa qui se charge de se porté partie civile contre lui
Je suis un peu perdue dans tout ca
cordialement
il y a 9 ans