Bonjour,
je souhaiterai faire une demande de suppression de la pension alimentaire (255 euros) qui avait été mis en place lors de mon
divorce. Malgré la garde alterné de mon enfant (1 semaine sur 2) j'ai accepté de verser une pension alimentaire car mon ex femme a gardé la maison que nous avions et de prendre en charge elle seule la totalité du crédit s'élevant à 1700 euros par mois. Malgré son bon revenu, des revenus de loyers provenant d'une SCI, j'ai accepté de verser cette pension. Mon ex femme à vendu la maison et n'a donc plus le credit de la maison. Elle sait aussi PACS avec un homme depuis plus d'un an sans jamais me le dire. De ce fait, j'aurai aimé faire une demande de suppression de pension car nous avons, elle et moi, des salaires tout confondu identiques, que le credit immo à été soldé et qu'en plus elle c'est Pacs ce qui, je pense aurai déjà du changer la somme de la pension alimentaire.
Pouvez vous me confirmer si je suis dans mes droits concernant ma demande. et je me demande aussi si je peux réclamer la pension qu'elle a reçu alors qu'elle était pacs sans avoir déclarer ces nouveau revenus.
Merci de vos réponses