officiellement car elle pretend etre maltraitée. Apres 21 ans de mariage elle decouvre. en fait elle veut juste avoir la maison pour elle et les enfants et me degager dehors.
il y a 9 ans
Bjr c'est souvent leurs motifsl la plupart du temps , je suis handicapé en Siege roulant pour moi c'est elle qui porte plainte pour son morale !!!
La femme divorce pour maltraitance trop facile c'est le moyen le plus rapide,c'est sûr avant mon accident 8000€ par moi maintenant c'est 800€ , on parle d'amour après 30 ans ... l'argent les avantages surtout....
Une femme qui t'appelle son mari ou l'insulte la journée d'handicapés ou invalide les tribunaux demande des témoins , alors qu'un femme se tape la tête sur une porte ou autres ...sa passe ke l'ai vécu ....
Vous voyez que même handicap et invalides nous sommes des hommes .
il y a 7 ans
Monsieur AMR
Suivez mon conseil et faites vous défendre par un avocat.
Vous pouvez aussi demander le divorce pour faute.
Cdt
il y a 7 ans
Oui Mme l'avocat je vois quand ce sont les hommes qui sont victime vous ne donnez aucun conseil tout simplement( allez voir un avocat)ou est l'égalité!!!!
il y a 3 ans
Où est l'égalité entre hommes et femmes ex( quand vous trouvez votre femme avec sont amant dans votre propre lit ,vous devez partir de la maison ,régler une pension alimentaire,parceque il i a des enfants ,mais c,est elle qui a été pris en aldultaire,faut arrêter de foutre de gueule du monde ) ceci est un fait réel qun collègue a vécu c,est une honte( et combien d'hommes se sont suicidés
il y a 3 ans
C'est bien vrai ! Moi je suis en invalidité et ma femme veut me jeter dehors.
il y a 3 ans
Bonjour
Je suis bien triste pour vous tous mais je suis une femme qui veux divorcée d'une personne aujourd'hui invalide et je vous assure que ce choix n'est pas aisé. Car même si vous ne le percevez pas c'est quand même vos conjoint qui tiennent la barque contre vents et marées depuis tant de temps, qui supporte un quotidien difficile que personne n'a voulu certes mais qui impacte toute la famille. Il faut accepter que cela puisse altéré le lien conjugale c'est indéniable.
Et ne vous cache pas que selon la pathologies les insultes et les reproche sont souvent envers ke conjoint qui soit disant n'en fait jamais assez car lui est validé... alors messieurs prenez vos avocats et suivez leur conseils mais un peu de modération dans vos propos s'il vous plaît.
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui en effet ce sont les choses de la vie, la maladie bouscule, sépare ou renforce.
Ce sont souvent les femmes qui restent pour aider accompagner leur mari même si ce dernier n a peut être pas où voir jamais été réellement présent pour elle, et pourtant elle reste alors oui les femmes ont autant le droit de partir que les hommes ...les hommes pour la grande majorité si c est la femme qui tombe malade n accompagne pas, ne sont pas aidant du tout et rêve seulement de retrouver leur femme d avant, ils ne veulent pas voir, pas savoir ....et se barrent ..
Je suis tombée malade en invalidité ça fait 2 ans que ça dure et je n en peux plus du silence, de la non action, du non entrain, mon mari me plombe, me vole mon soleil, je suis une battante mais il m'enfonce encore plus .... aujourd'hui je veux divorcer je ne pourrai pas aller mieux tant que je vivrai à côté de qqn qui n'apporte rien , quand je dis rien c est rien, aucun soutien moral, aucune discussion sur le sujet aucune recherche pour trouver des solutions...je me démerde seule aucun encouragements, aucune valorisation... RIEN alors oui on a le droit de partir quand ce n est plus vivable et quand on ne s aime plus car cela joue sur nos santés
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire