Bonjour à vous,
J'ai obtenu un jugement de
divorce à la date du 14 avril 2015 est signifié par mon mari le 18 juin ,j'ai fait appel total le 02 juillet ( c'est un divorce contentieux)
mon mari a fait la transcription divorcé sur l'acte de mariage le 03 aout avec un certificat de non appel daté du 03 juin 2015 que veut dire avant la signification et après la date légale de l'appel celui ci, lui a donné le droit d'une autre transcription en Tunisie et l'autorisation de se marié. Logiquement cet certificat de non appel est antidaté et notre divorce n'est pas définitif est ce que est un polygamie ? Je suis très affectée de cette situation. Mon avocat me dit cette transcription n'est pas légale doit être annulé mais ne fait rien.
J'ai le sentiment qu'il y a un vis caché et je tourne en rond et mon avocat ne me donne aucune attention pour le faire il se limite de me dire sa change rien pour l'appel qui suit son cours
Je vous prie de me renseigner diriger si cette transcription est légale? et comment l'annulé? mon mari a t- il le droit de se marié ainsi? merci d'avance.