Monsieur,
Compte tenu de la situation il est impératif de saisir le juge aux affaires familiales qui rendra une décision fixant vos droits paternels.
Sans décision, vous ne pourrez pas obtenir l'aide de la police pour voir vos enfants.
Il existe la possibilité d'une action rapide par le biais d'une assignation en référé devant le juge aux affaires familiales.
Je vous conseille vivement de contacter au plus vite un avocat du lieu de résidence des enfants qui pourra faire reconnaître vos droits de manière rapide.
Bon courage
Sarah DOUTE
il y a 9 ans
une demande en référé est déjà en route, mais cela en fini pas. A cette allure là je les aurais pas pour Noël.
Et autrement puis-je faire une démarche pour le harcèlement, car malgré toute mes actions et plainte mon avocat ne m'en parle pas.
il y a 9 ans
Faites confiance à votre Avocat car une plainte pour harcèlement sera difficilement possible dans le cadre familial et notamment en l'absence de décision du juge aux affaires familiales.
Bien à vous
il y a 9 ans
Donc si je vous comprend bien, les injures public via les réseaux sociaux à répétition me mentionnant, m'avoir poussé à bout au point de tomber au plus bas et de me retrouver dans un endroit ou personne ne souhaiterais séjourner tel un CPO, avoir des témoins pour les injures dans la rue, tout ça ne suffis pas pour justifier un harcèlement?
On marche sur la tête là!
Et ça concerne quoi cette article sur votre site?
https://www.alexia.fr/fiche/5951/harcelement-moral.htm
il y a 9 ans
Monsieur,
Il faut que vous fassiez part de ce harcèlement auprès du juge aux affaires familial qui en tiendra compte et pourrait décider le transfert de résidence des enfants si vous le demandez en invoquant le comportement de leur mère à votre égard.
il y a 9 ans
D'accord maître, c'est moi même qui fait la démarche ou dois-je passer par mon avocat?
Merci.
il y a 9 ans
Demandez à votre Conseil de faire état de ce harcèlement (avec pièces justificatives) et de solliciter en conséquence le transfert de résidence des enfants.
Merci, vous avez répondu à ma question. je vous dirais ce qu'il en est.
Mais penser vous que cela va être pris en compte du fait de la scolarité du grand de 6 ans?
Mais c'est vrai que cela fait peur quand on sais que madame laisse son père emmener les enfants dans une veille 2 CV fourgonnette, qui est dépourvu de freins, de ceintures et de contrôle technique. c'est de l'irresponsabilité total.
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire