Bonjour,
En décembre 2013 mon futur ex-époux a obtenu la RF des nos deux enfants âgées à l'époque de 2.5 et 13 ans suite a des fausse accusations d'alcoolisme, négligence, maltraitante dans ces conclusions.
Il a également manipulé ma fille qui a était entendu par le JAF et qui a répété les mêmes propos.
Résultat, DVH classique pour ma fille, DVH élargi pour mon fils, 50% VS, enquête sociale.
Suite à cette enquête, l'association a déclaré que ma fille est complètement manipulé. En même temps, deux éducatrice ont finalement jeté l'éponge et ont fait un signalement au parquet pour maltraitance psychologique des deux enfants par le père.
Le rapport de l'ES a eu 7 mois de retard, le parquet a perdu le rapport d'information préoccupante. Les serivces sociaux n'ont jamais bougé malgré leur PROPRE signalement.
Lors d'une audience d'incident, nous avons signalé que M. n'a jamais présenté le moindre élément pour jusitifer ses propos. Il n'existe aucune plainte, main courante, signalement, rapport négatif contre moi. Il n'a présenté aucune attestation, ni témoignage afin de confirmer par des tiers que je suis alcoolique, maltraitante, violente.
Il a tous simplement menti au tribunal et PERSONNE n'a demandé des preuves.
De notre côté, nous avons prouvé que M. a tenté de cacher ses revendues d'un travail non déclaré, payé sur un compte dans le sud de la France…emails à son employeur, factures commission, aucune déclaration fait à la CAF, URSSAF, impôts, pole emploi…et qu'il a encore menti.
Je vie un enfer aujourd'hui - 10 plaintes et 23 MC pour non présentation d'enfant, non respect de l'AP…..
Je souhaite savoir, si dans le cas le juge transfère la résidence chez moi (délibéré vendredi 13/11) ou GA, est-ce que j'ai recours pour préjudice? Escroquerie ou tentative d'escroquerie au jugement, fausses accusations pour obtenir un jugement en sa faveur en 2013. Mon avocate refuse d'en parler.
Le procureur classe systématiquement mes plaintes, je ne vois pas comment dans un pays dévéloppé nous pouvons subir une telle abus de justice. J'ai un jugment, M. ne le respecte pas, il ne respect pas la loi, il ne respect pas ma place en tant que mère, il se fou royalement des juges, tribunaux, police et finalement de ses enfants qui souffre à cause de ce comportement. Je suis impuissante face a lui.
Donc, est-ce possible d'avoir conseil pour la question des fausses accusations qui on fait que M. a automatiquement obtenu la garde sans que le juge réfléchi deux fois.
Pour info, j'ai un vidéo de mon mari entrain d'hurler "je te prendre les enfants, tu ne verra plus tes enfants!" juste avant l'audience. Personne ne veux comprendre que son seul objectif était et reste que je disparaisse car j'ai osé demandé le
divorce d'un pervers narcissique adultère qui m'a fait vivre un enfer pendant des années.
J'aimerai un peu de justice. J'en trouve pas!
Donc, est-ce possible d'avoir conseil pour la question des fausses accusations qui on fait que M. a automatiquement obtenu la garde sans que le juge réfléchi deux fois.
Merci de vos réponses