Bonjour,
Compte tenu du changement de situation, il convient de saisir le JAF pour que soient modifiées les modalités du droit de visite.
Il conviendra, pour ce faire, de justifier du déménagement.
Cordialement.
Merci, vous avez répondu à ma question. Par contre je voulais savoir si cela aura un incident sur les jours de visite, est ce que la mère de l'enfant qui en a la garde pourrait créer un problème?
il y a 9 ans
Tout dépend de vos disponibilités pour l'étendue du droit de visite. Votre fille étant encore très jeune, il me semble que le droit de visite du mercredi ne pourra perdurer car votre éloignement génèrera des temps de route conséquents qui pourraient être considérés comme préjudiciables à l'intérêt et l'équilibre de l'enfant. Il conviendra de veiller à bien préparer votre dossier pour pouvoir bénéficier d'un droit de visite assez large et satisfaisant pour vos relations parent - enfant.
il y a 9 ans
Merci bien de votre réponse maître, une dernière question, est ce que la mère pourrait saisir le juge pour non respect des visites du a l'éloignement ou aux conditions de travail? Faudra t'il fournir une preuve de contrat de travail ou autre pour justifier le changement ou la modification des jours de visites?
Cordialement;
il y a 9 ans
Si vous demandez une modification du droit de visite en raison de votre changement de situation où que votre ex saisisse elle meme le tribunal il conviendra de justifier de votre situation et de veiller à solliciter un droit de visite qui corresponde à vos disponibilités.
il y a 9 ans
Merci bien pour toutes vos réponses cher maître cela nous a beaucoup aider. Merci de donner des conseils gratuitement afin d'aider les personnes qui en ont besoin. Bonne continuation.
il y a 9 ans