Merci Maître, une chose qui es certaine c'est que je ne ne lui ai pas donné mon code d'accès, ni mon numéro de compte bancaire pour pouvoir ce connecter à mon espace personnel. Il y a une bonne semaine elle m'avais envoyée un sms avec le montant de la dite somme que j'ai touché et immédiatement cela ma mis la puce à l'oreille car je ne lui en avais jamais parlé. Alors j'ai demandé immédiatement à ma banque le changement de code et je suis aller au commissariat pour porter plainte. Mais au commissariat on ma dit que je ne pouvais porter plainte car il n'y avait pas d'escroquerie et que je n'avais aucune preuve, donc il m'on fait une main courante. Est-ce que maintenant que j'ai connaissance et la preuve que c'est bien madame qui à consulté mon compte, sans accord et je ne sais de quel façon, je peu transformer la main courante en plainte?
Merci.
il y a 9 ans
Je tiens à préciser que j'ai eu connaissance de ce relever de compte juste avant la conciliation. Dans lequel on retrouve d'autre pièce comme une fausse déclaration que je ne suis jamais venu voir mes enfants, alors que je n'avais pas la nouvelle adresse de madame et qui est rédigé simplement par le nouvel ami de madame qui bien sûr déclare avoir était hébergé à titre gratuit à son domicile sur une courte période, sans dire qu' il sont ensemble, alors qu'elle me l'avait écrit par sms.
Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire, car elle essaie vraiment de me faire passer pour un mauvais père qui n'est pas venu voir ses enfants et visiblement de ce fait je n'aurais qu'un droit de visite progressif pour pas perturbé les enfants au dire du jaf à la conciliation.
Aider moi s'il vous plait
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire