Merci, vous avez répondu à ma question mais j'ai le coeur qui pleure ...et je tombe des nues !!!!!
TRISTESSE ! QUELLE EST CETTE LOI DE FOU ???
il y a 9 ans
Ohhh punaise les lois sont vraiment mal faites , j'espere que ça n'arrivera jamais pour ma part vu que je suis séparée . en tout cas je suis de tout coeur avec vous bon courage madame .
il y a 9 ans
Je suis de tous cœur avec vous courage la roue tourne un jour votre fille vous reviendra
il y a 9 ans
Madame, je comprends votre désarroi et votre tristesse mais comme le dit Maître DE ALMEIDA, vous restez sa maman quoiqu'il advienne même si cette belle mère peut de son côté l'adopter avec l'idée de lui donner des droits si elle venait à disparaître. En dehors de cela, étant donné l'âge de votre fille qui est majeure, ça ne change rien.
Il n'y a plus de question d'autorité, ni de droit de quoique ce soit vis à vis de votre fille qui vous seraient enlevés au profit de cette belle mère mais encore une fois (à moins que je ne me trompe) qu'un intérêt financier dans le cadre d'une succession.
il y a 9 ans
Madame, Je lis bien votre tristesse que je comprends.
Vous dites avoir tenté de voir votre fille et qu'à priori on vous en a empêché;
Avez-vous fait des mains courantes au commissariat et/ou des courriers au JAF qui aurait pu intervenir en votre faveur.
Vous avez des devoirs (tel que payer une pension alimentaire) mais vous avez aussi des droits et voir votre enfant selon le jugement établit par le JAF en est un.
Par ailleurs, ce qui m'interpelle le plus dans vos écrits est le fait que vous ayez élevés votre fille jusqu'à l'âge de 13 et demi et qu'ensuite elle est voulue de son propre chef aller vivre son papa. C'est un fait assez rare...et je serai curieuse de savoir qu'elle en est la raison. Généralement, c'est l'inverse qui se produit.
En clair, peut-être que sans que vous vous en rendiez compte, votre fille a juste été mentalement manipulé sans même que vous vous en rendiez compte. Quand un couple se sépare, les coups bas sont assez fréquent ....et ce au détriment du bien être psy de l'enfant.
En conclusion, je vous dirai juste de lever vos manches et de vous battre pour récupérer votre statut de maman. Parce que je n'ai pas l'impression que vous le soyez depuis longtemps.
Cette belle mère est tout aussi aliénée au nom de l'amour qu'elle porte à votre ex et se croit tout permis.
Elle ne sait pas rester à sa place et n'a aucun respect pour la maman que vous êtes.
Battez vous ....
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire