Bonjour,
mon avocate ne répond plus ni aux courriers, ni aux mails, ni au téléphone. Je suis en procédure de liquidation de la communauté. Je souhaiterais contester le projet d'acte liquidatif établi par le notaire désigné par le tribunal et demander qu'un expert soit nommé pour reprendre les comptes.
Je voudrais "juste" que mon avocate prenne position en me disant si oui ou non, elle continue à me défendre ou si je dois m'adresser à un confrère pour reprendre le dossier.
J'ai pu constater que nous sommes pléthores à être dans ce cas, quand le dossier et/ou le client ne sont pas intéressants financièrement. Pourquoi ne pas dire dès le début au client pour des raisons diverses que l'on ne "peut" pas prendre en charge l'affaire? Cela éviterait de faire perdre du temps. J'ai demandé le
divorce en 2009 et pour l'instant hormis le fait que je sois officiellement divorcée, je n'arrive pas à clôturer le dossier. A noter que la notaire que j'ai prise pour me défendre, qui connait également ma situation précaire, ne répond plus non plus...Alors que faire? Si on ne dit rien, rien ne bouge et si on se manifeste, on se retrouve non plus en dessous de la pile mais en dessous du bureau.
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci de vos réponses