Bonjour,
En cours de
divorce et en garde alternée depuis ONC, suite a des accusations diffamatoires de mon ex mari affirmant que ma fille est en danger avec moi ( alors que lorsquil a abandonné le domicile conjugal il ne sen est pas occupé pendant 7mois sans s'inquièter) le juge pour enfants a ordonné une AEMO (chez les 2parents) jusqu'au 7juillet 2016. Celle ci n'a pas encore débuté, premier rdv le 25 fevrier avec ma fille.
Mais voilà dans le meme temps , mon proprietaire m'a informé par huissier qu'il reprennait mon bail a la date anniversaire cest a dire novembre 2016. Habitant un ptit village qui ne possede pas de logement disponible, je suis contrainte de déménager plus loin et donc de changer ma fille d'école. Pour ne pas trop la perturber avec un changement d'école en cours d'année je souhaiterais déménager pendant les grandes vacances pour qu"elle puisse finir son année dans l'école actuelle et entamer la nouvelle année dans la nouvelle école. J'ai trouvé un logement en vente accessible a mon budget plus pres de mon travail et de mes parents a 22km précisement du domicile du père (qui étant toujours au chomage depuis des années n'a pas d"impératif ) pour rester a proximité.
Le juge pour enfants ou le JAF peuvent ils m'enlever la garde alternée ou me pénaliser a cause de ce déménagement qui au départ n'est pas de ma volonté mais a cause du propriètaire qui me met dehors?
Merci de vos réponses