Bonjour,
Normalement dès lors que l'avocat représente les deux époux il a l'obligation de recevoir les deux au même moment et de communiquer les mêmes informations aux deux.
En effet, à défaut, votre avocat pourra engager sa responsabilité car il aura donné plus d'informations et conseils à l'un au détriment de l'autre.
Pouvez-vous m'indiquer si j'ai répondu à vos interrogations.
Cordialement
il y a 9 ans
Non on est marié on a une affaire avec son ex femme et une autre au prud homme
et je me suis pris la tête avec sa secrétaire
et elle dit à mon mari je veux que vous soyer mon seul interlocuteur
il y a 9 ans
Si votre époux est le seul concerné par la/les procédures en cours l'avocat peut tout à fait refuser de discuter avec vous sur celui-ci et même refuser votre présence.
Néanmoins, dès lors que la procédure vous concerne directement vous ne pouvez pas être écartée des rendez-vous ou échanges.
en fait elle est l'avocat de votre mari 'uniquement" et exclusivement"
il y a 9 ans
Par contre je suis dans le droit de refuser de lui donne les revenues?
il y a 9 ans
En fait l un concerne notre demande de faire baisser la pension de son ex femme
il y a 9 ans
Dès lors que la procédure vise à demander la modification de la pension alimentaire versée par Monsieur à son ex-épouse lui seul est concerné par cette procédure et ce, même si vous êtes l'actuelle épouse de celui-ci.
Concernant vos revenus, dès lors que vous êtes mariés, vous devez faire une déclaration commune. Par conséquent, dès lors que Monsieur communique votre avis d'imposition, vos revenus vont être connus.
Cordialement
il y a 9 ans