Bonjour,
Mon mari s'absente presque tous les week ends depuis le mois de Novembre j'ai fait un relevé de ses absences que j'ai transmis à mon avocate.
Il est parti encore le week end de Pâques en me laissant seule avec mon fils...
Depuis qu'il a entamé la procédure de
divorce (je suis opposée à ce divorce mais je n'ai pas le choix que de l'accepter), Monsieur s'en va faire la fête avec ses copains, il est parti le week end de paques chez ses copains, il sort tous les samedis soirs et rentre à 02 H 30 du matin et je suis obligée de me lever pour lui ouvrir la porte)...
Et par dessus le marché il ne s'occupe pas de notre fils puisqu'il s'en va tous les week ends ! Ayant marre de cette situation, j'ai téléphoné au comissariat qui me dit que je ne peux rien faire ni même faire une main courante car nous sommes en divorce ! Alors quoi ? Je suis obligée de subir ces sorties alors qu'il ne s'occupe pas de notre fils ? J'ai juste à ne rien dire et supporter ses rentrées en pleine nuit ?
Je suis enceinte de 7 Mois et il refuse de parler de ma grossesse, il ne s'y intéresse pas du tout et comble de tout ne s'occupe de rien à la maison et ni de mon fils et ne subviens en rien à mes besoins !
Que puis je faire ?
Merci de vos réponses