Bonjour,
Sur mon acte de
divorce, il y a noté le montant de la pension alimentaire dû par le débiteur (moi) au créancier avec la phrase suivante: "Et ce non compris tous suppléments familiaux s'il en est."
Pourriez vous m'indiquer ce que veux dire cette phrase ?
Car mon ex femme, depuis notre divorce, n?arrête pas de me demander de l'argent pour les voyages scolaires des enfants ou pour les loisirs etc... Selon elle, elle aurait consulté un avocat, je dois bien lui verser la pension alimentaire, mais aussi la moitié des dépenses extrascolaires ou loisirs ou autre.
Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête de me harceler.
Je paie tous les mois la pension (450 euros) car c'est pour mes enfants et malgré quelle ne soit pas correcte avec moi, je veux être un bon père pour eux.
J'ai peur que si je ne paie pas, elle me relance au tribunal.
En effet je suis au chômage depuis peu (licenciement pour inaptitude physique), j'ai également refais ma vie depuis 1,5 ans j'habite avec quelqu'un (qui a, elle aussi, 1 enfant a charge en garde alternée) (nous ne sommes ni pacsé, ni marié ni même avec un certificat de concubinage) et nous nous en sortons juste financièrement. j'ai lu que mon ex femme pouvais réévaluer la pension en demandant au juge de prendre en compte les salaires de ma compagne.
Je ne veux pas gâcher cette nouvelle relation a cause d'une ex femme qui essaie de me faire payer tout et n'importe quoi (elle veut que je paie les voyages scolaires a moitié alors que je n'ai pas donné mon consentement), ni celle que j'ai avec mes enfants car elle menace de leur dire que s'ils ne partent pas en voyage, c'est que leur père ne veux pas payer.
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide.
D?avance merci de votre aide