Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis un peu à bout de force.
Victime d un pervers narcissique pendant 10ans, j'ai réussi à partir. Le
divorce est très douloureux, c'est un personnage qui souhaite me mettre plus bas que terre et les enfants sont témoins de ses actes et paroles ignobles (insultes, doigts d'honneur....mais toujours sans témoins...).
Aujourd'hui mon ainée en souffre et est victime du narcissisme de son pere. Elle est sans arrêt rabaissée, mise à l'écart, traitée de menteuse....Je la récupère à chaque fois démolie psychologiqquement et son petit frère se sent un peu perdu dans tout ça. Ils sont toujours plus ou moins contents de retrouver leur papa mais la semaine d'après, je vois bien à leur visage que la semaine a été longue et usante.
Le divorce n'est pas encore prononcé, la partie adverse repousse les conclusions, cela n'en fini plus depuis novembre 2014 deja!! Avant d'obtenir une date de divorce, mon avocate a demandé un changement de résidence des enfants, je ne souhaite plus cette garde partagée qui est une catastrophe pour les enfants car aucun dialogue du coté du papa, il est fermé. En plus des preuves de son absence de communication, ma fille a été témoin de son penchant de temps en temps pour l alcool. Il a été malade devant les enfants et s'est endormi sans nourrir ni coucher ses enfants. Le probleme c'est que seuls ma fille de 9ans et mon fils de 5ans sont les témoins de cette scène. Ce sera leur parole contre la sienne. Le père s'est gentiment chargé de faire taire la petite en la menacant de la punir a nouveau (lorsqu il a recu le courrier officiel de mon avocate, il a traité sa fille de menteuse, il l a grondée et punie d'équitation...).
Aujourd'hui, mon avocate est efficace mais je veux me battre encore plus! je voudrais des conseils sur comment agir pour que la vérité éclate sur son état psychologique sans que cela ne me retombe dessus. En effet, Il adore se poser en victime et a réussi à en berner plus d'un pour obtenir des attestations mensongères ou encore me détruire auprès de la psy de ma fille qui refuse d'ailleurs d'y retourner sous pretexte que "papa a su tout ce que j'avais confié".....Aidez moi je suis perdue...J ai l'impression qu'on ne m'entend pas alors que ce sont mes enfants et moi les victimes. A l'extérieur, c'est un être charmant, drole, propre sur lui, il a réussi à m'isoler et à embobiner tout le monde...Comment pourrais je le "coincer" si je puis dire??
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Cordialement