Bonjour,
Je suis separé de fait avec la mère de mes enfants, un garçon de 5 ans et une fille de 2 1/2 ans, depuis Décembre 2015.
Nous avons établi une garde alternée, une semaine sur deux, ça se passe très bien avec les enfants, ils sont contents soit de aller avec leur mère, soit de venir avec moi, il faut dire que je suis toujours était un père poule, et j'ai un lien très fort avec mes deux enfants.
Nous avons, dans le cadre d'un
divorce de consentement mutuelle, ceci la même avocate pour stipuler la requête de divorce, dans la quelle on demande la garde alternée une semaine sur deux.
Nous habitons dans le 91, madame Limours, moi-même Dordan (15 km de distance) mon fils va a l'école a Antony, car c'est l'école ou ça mere travail.
Depuis une semaine madame à trouvé un logement à Antony.
Moi toujours a Dourdan ça devient de plus en plus dure, mais on y met de nous por le bien des enfants.
Pour moi c'est tres difficile de trouver un logement à Antony, car entant Facteur mon salaire n'est pas très elevé, depuis plusieurs tentatives avec le 1% de La Poste, je ne suis toujours pas abouti, je dois quitter mon logement actuelle qui est temporaire au plus tard le 13 Juin.
J'attend actuellement une réponse pour un appartement dans Paris 13, place de italie, qui est à 10 km et 25min de voiture de l'école de mes enfants.
La mère de mes enfants me dis que cela represente beaucoup de trajet pour les enfants et q'il faut que je trouve un logement a à Antony, or pour moi c'est pas si simple je dois trouver quelque chose au plus tard le 13 juin, et j'ai des preuves de ma recherche de logement à Antony et les villes d'acoté.
Mon avocate m'as dit que je risque de voir ma garde refusé par le juge des affaires familiales d'EVRY, ca j'habite beaucoup trop loin de l'école de mes enfants, et non pas a Antony.
Est ce possible de me voir la garde alternée refusé dans ces conditions?
Peux-je exposer mon cas au juge avec les justificatives des mes recherches?
Est-il la distance le critère numero 1 pour le juge?
Je ne sais plus que faire ou penser, mais la date approche et j'ai peur de perdre la garde alternée de mes enfants, ils sont tout pour moi.
Merci de vos réponses