essayez le régler votre problème à l'amiable ( si possible ) et e ce qui concerne son affirmation qu'il ne veut pas prendre l'enfant lors des vacances et en ce qui concerne les frais supplémentaires que cela vous occasionne et pour l'augmentation de la PA.
Si votre ex ne s'y conforme pas à l'amiable , envoyez lui d'abord une LRAR de mise en demeure de s'y conformer , et si il ne vous répond pas 8 jours après réception de ce courrier => adressez une requête au JAF.
il y a 8 ans
Une requête au JAF dans quel sens ? pour augmentation de la PA mais mon ex me verse déjà 10% de son salaire... j ai peur de faire encore une procédure qui va me coûter de l argent sans être sure du résultat ! il vient de m envoyer un courrier recommandé m affirmant qu il ne prendrait notre enfant qu une semaine car lui ne sera pas en congés lors de ses droit de garde..... compte tenu des soucis rencontrés avec notre fils et sa nouvelle femme il ne veut plus les laisser rien qu à deux .... Il a de bons arguments de ce point de vue...
il y a 8 ans
Étant dans la même situation je veux bien une réponse. Mon ex ne veut pas prendre notre fille en vacances car lui n à pas ses congés à cette période là. Comment puis je faire ? L obliger à payer les frais supplémentaires car s'il ne la prend pas j'ai les frais de centre aéré !!!
il y a 8 ans
S’il n’a pas de congés pendant sa garde, c’est à lui de trouver un mode de garde ou le centre aéré et surtout de payer. Rien ne change congés ou pas.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire