Bonjour,
Votre épouse n'est pas en droit d'agir comme cela.
Allez porter plainte pour non représentation d'enfant ou faite une main courante si vous avez une décision de justice qui vous accorde un droit de visite et d'hébergement.
Si tel n'est pas le cas, je vous conseille de saisir la Juge aux Affaires Familiales du lieu de résidence de l'enfant pour demander l'organisation les modalités de votre séparation notamment un droit de visite et d'hébergement.
Vous pouvez faire un référé mais avec l'assistance d'un avocat compte tenu de l'urgence d'avoir des relations avec enfant.
Je pense vous avoir répondu. Merci de l'indiquer.
Pour ma part, je reste à votre disposition en cas de besoin ( #Adresse email# ).
Cordialement,
il y a 8 ans
re bonjour
tout d'abord je vous remercie sincèrement de votre réponse, j'ai essayer d'appeler le juge des affaires familiales d'Albi (81) mais on m'as répondu de passer par un avocat. j'ai essayer de prendre rdv avec un avocat mais ils sont "surbooké" et ne peuvent pas me recevoir avant milieu de semaine prochaines , cela veut dire que de ce temps je ne peux rien faire et ne peut pas envisager de voir mon enfant ? Je n'ai même pas la possibilité de l'avoir au téléphone. Que dois je faire en attendant? continuer à subir et à me morfondre sans pouvoir agir? J'ai quand même autorité parentale autant qu'elle et je pense être en droit de savoir ou est mon fils et pouvoir y parler au moins au téléphone.
d'avance merci de votre réponse -conseil
cordialement
joel filhon
#Numéro de téléphone#
il y a 8 ans
Bonjour,
Pour porter plainte vous n'avez pas besoin de prenre un avocat.
Si vous ne trouvez pas d'avocat, appelez le barreau d'Albi : http://www.barreau-avocat-albi.com/, ils pourront vous aider à trouver un confrère sur votre ville afin de vous assister.
Bien à vous.
il y a 8 ans
Ré bonjour
J ai pris rdv avec un de vos confrères pour la semaine prochaine, au tel il m'as dit que de toute manière une décision du juge des affaires familiales ne serait envisageable pas avant le mois de décembre.
En attendant je n ais toujours pas de nouvelles de mon fils, je ne sais toujours pas ou il est, et cela ne gêne personne ( gendarmerie compris) je pense quand même que de tels actes sont reprimendables. Si on dépasse une limitation de vitesse de 3 km / h on est desuite sanctionner et la mon épouse par avec mon fils sans me prevenir ni m informer d ou il est et quand est-ce que je pourrais le voir ou du moins l avoir au tel et là personnes n agit et cela n inquiète personnes, elle est je pense hors la loi, j ai autant autorités parentale que elle. Je peux faire quoi en attendant. Je ne vais tout de même pas attendre décembre que le juge statut, je ne peux pas passer autant de temps sans avoir des nouvelles de mon fils.
Après on s étonné que des papas montent au sommet d une grue pour ce faire entendre.
Cordialement
Joel filhon
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire