Bonjour,
Je suis en instance de
divorce. Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'audience de conciliation qui a été envoyée au mois de Mai.
Cependant, j'ai décidé de quitter le domicile familial car ce n'était plus vivable, ni pour moi, ni pour nos 3 enfants (2, 5 et 8 ans). Mon mari ne s'y est pas opposé. J'ai pris avec moi quelques meubles et nous avons instauré une garde alternée avec, quand c'est sa semaine, un jour de garde pour moi car il est d'astreinte ce jour-là.
Depuis, 2 mois :
- mon mari, ancien addict au jeux en ligne (il a perdu plus de 100 000? en 3 ans) s'est remis à jouer
- il ne me verse aucune indemnité financière alors que son salaire est 5 fois supérieur au mien
- il ne s'occupe pas des enfants (ou très peu) : au mois de Juillet, il ne les a gardé qu'une semaine (il m'a demandé de prendre les enfants un WE où il devait travailler et finalement il est allé à Paris dans un hôtel à 700? les 2 nuits pour un plan cul) et seulement 10j au mois d'Août (il est parti 10j en Guadeloupe pour se "ressourcer" chez un ami). Quand il a les enfants, il invite systématiquement des personnes pour ne pas se retrouver seul avec eux. Mon dernier de 2 ans hurle quand il le retrouve car pour mon mari c'est un des éléments déclencheur à sa crise (j'ai également un écrit).
- il s'est inscrit sur des sites de rencontres et j'ai des écrits prouvant qu'il a des relations avec d'autres femmes. Il leur donne son nom, son téléphone, sa profession et leur dit qu'il est prêt à avoir d'autres enfants
Avec tous ces éléments, ai-je des chances d'obtenir la garde exclusive?
Merci de votre aide,
Caroline