Bonsoir,
Elle est colocataire mail elle n'a pas tous les droits. Si les compteurs sont à son nom, elle a le droit.
Pour les meubles, si c'est elle qui les a achetés, elle a également le droit.
Par contre, si vous avez la preuve d'achat ou de paiement de certains biens qu'elle a pris. C'est du vol et vous êtes en droit de déposer plainte.
Pour votre enfant, il faut saisir le juge aux affaires familiales en référé pour fixer la résidence de l'enfant et des droits d visite et d'hébergement pour l'autre parent qui n'a pas la résidence de l'enfant chez lui.
Ne faites pas l'économie d'un avocat, ça idée toujours.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question
Cordialement
il y a 8 ans
D'accord avec ce que vous dites maiselle a pris tous les papiers une partie de mes vêtement tlus mes produits d'hygiéne y compris ma brosse à dents.je dors ou je me lave ou. Les gendarmes ça ne les intéresse pas je suis devenu sdf .j'ai un travail régulier mais vu le prix de l'hotel mon mois va être mangé en vitesse quel organisme peut m'aider
il y a 8 ans
Si vous estimez être dans votre droit écrivez au procureur de la République, en lui précisant que les gendarmes ont refusé de prendre votre plainte.
Bonjour ma mere a quitté sont logements en bas de la France le 16 decembre 2023 pour revenir dans le nord nous avions fait un courrier la date du 1 er janvier 2024 on rend le logement et qu on lui laisse les meubles video qu il a fait avec les meubles et sans les meubles hors se matin il nous appelle pour dire ses ex belle sœur de mon bo pere décédé. on vider le logements et abîmé le sol il a donc portez plainte que risque se passer
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire