bernard-debaisieux-avocat
Madame,
C'est un peu plus compliquer que çà de déterminer une soulte. Voyez un notaire : de toute façon il en faut un pour la liquidation. Sachez cependant que puisque vous êtres mariés sous le régime de la communauté, les sommes "qu'il a payées" durant le mariage l'ont été par vous deux même si c'est avec son salaire.
Merci de me dire si cette réponse vous convient ou de préciser ...
il y a 8 ans
Comment dois-je calculer la soulte svp! Comme on m a subtilisait les relevés de mescomptes avant la date de mon mariage et que les relevés datent de 16 ans? J ai plus de recours ou solution pour etablir mon capital a ce moment là. lui est donne mon ancien travail emploi jeune quand il était au Rsa et argent pour achte une voiture: comment cela peut s évaluer svp. Par contre mon avocate m informait que le juge va ordonner un expert pour evaluer ma maison et pense que ca va pas être à mon avantage ! Qu'en pensez-vous? Car il faudra que je l indemnise de la moitié de la maison et comme maison a pris de la plus value en plus! Dans mon interêt il faut que je lui fasse un papier lui donnant la moitie du credit qu il a rembourse c estvble mieux non !
il y a 8 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Si vous avez une avocate, il faudrait aussi lui faire confiance car elle connaît votre dossier mieux qu'on peut le comprendre à travers quelques lignes d'exposé
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire