J'ai entamé une procédure de
divorce pour plusieurs raisons:
J'ai surpris mon épouse avec son amant qui venait la récupérer à l'aéroport à son retour de vacances. Je les ai pris en photo se tenant par la taille. La photo peut elle constituer une preuve ? J'ai de même récupéré un écrit sur lequel figure son prénom avec des projets qui lui ont été dictés par une voyante.
Mon épouse est violente et à plusieurs reprises sur plusieurs années, j'ai fait des mains courantes et au moins deux certificats médicaux constatant des traces de coups et photos à l'appuie des blessures occasionnées sur ma personne.
Depuis plusieurs années, elle refuse toutes relations et je considère qu'elle n?assume plus son devoir conjugal. Ce fait peut il constituer une faute?
Devant les enfants, elle m'insulte, m'humilie et laisse entendre que j'entretiens des relations avec des tierces personne ce qui s'avère faux.
Elle m'a fait comprendre qu'elle allait me demander une indemnité compensatoire qui me mettra dans une situation difficile.
Je paye pratiquement toutes les charges ce qui me mets dans une situation difficile que j'ai du mal à assumer. Quant à elle, elle paye ses frais personnels (habillement, portable, crédit à la consommation qu'elle a contracté, habillement des deux enfants, alimentation pour moitié, participation pour moitié de notre fille qui fait étude supérieure (loyer, nourriture et bus). Mon avocate m'a dit u'elle devait participer au prorata de ses revenus. Sachant que j'ai entamé une procédure de divorce elle se retrouve comme par hasard sans emploi depuis la rentrée.